Dremel DigiLab 3D Slicer Maintenant disponible

Basé sur le logiciel open source de mise sous couches Cura, le logiciel Dremel DigiLab 3D Slicer vous permettra de mettre en couches vos fichiers avec efficacité sans avoir besoin de connexion Internet. Étant basé sur Cura, le logiciel Dremel DigiLab 3D Slicer peut être utilisé aussi bien avec les imprimantes 3D Dremel qu’avec les autres imprimantes qui intègrent Cura.

Cliquer ici pour télécharger la version Windows  

Cliquer ici pour télécharger la version MAC 

Les imprimantes 3D Dremel sont désormais compatibles avec le logiciel Simplify3D !

Améliorez la qualité de vos impressions avec le logiciel d’impression 3D actuellement le plus performant du marché. Simplify3D® permet d’avoir une maîtrise totale de tous vos paramètres d’impression et facilite comme jamais la réalisation d’impressions 3D de grande qualité. Démarrez rapidement avec une préconfiguration de réglage optimisée pour les imprimantes 3D de Dremel, visionnez une simulation de votre séquence d’impression dans le mode « Aperçu avant impression » et lancez l’impression 3D en toute confiance. Une maîtrise totale garantit des impressions 3D de très grande qualité !

Pour en savoir plus sur Simplify3D, rendez-vous sur https://www.simplify3d.com/software/features/.

Pour acheter une licence Simplify3D, allez surhttps://www.simplify3d.com/buy-now/.

LE NOUVEAU CLOUD D’IMPRESSION VOUS ENTEND !

Vous pouvez à présent visionner, gérer et imprimer vos fichiers à distance à partir de n’importe quel périphérique, à tout moment et de n’importe où !

Testez-le  

TINKERCAD

De l’idée au design en quelques minutes. Tinkercad permet de transformer rapidement votre idée en un modèle 3D. Utilisez le tutoriel et mettez-vous au travail dès aujourd’hui !

Start the tutorial now

MESHMIXER

Meshmixer est l’outil idéal pour créer et retravailler des maillages et des motifs. Maillez, combinez, sculptez, appliquez de nouvelles formes sur un maillage, colorisez ou prenez pour base l’un des 10 000 modèles de la galerie.

En savoir plus