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DREMEL® IDEA BUILDER 3D40

POUR L’ENSEIGNEMENT

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Une offre très complète

En faisant l’acquisition d’une imprimante Idea Builder 3D40, vous obtenez plus qu’une simple imprimante 3D avec logiciel et filament. Vous bénéficiez aussi d’une assistance client hors pair, de perspectives de développement professionnel, de plans de cours basés sur le programme éducatif et d’une grande tranquillité d’esprit grâce à la certification UL et la meilleure garantie sur le marché.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES (MODÈLE 3D40 EDU)

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT STEM

Il est désormais possible d’enseigner les sciences, la technologie, l’ingénierie et les maths de manière plus interactive et plus engageante. L’apprentissage pratique permet d’impliquer les élèves dans la conception, la création et le test du sujet traité en cours.

SOLUTION CLÉ EN MAIN

Avec nos cours prêts à l’emploi, les enseignants peuvent intégrer directement l’impression 3D dans l’apprentissage en classe. Écrit par de vrais enseignants de la matière, nos cours et nos guides d’instructions contiennent des plans de leçons pratiques qui associent un concept abstrait et un modèle imprimé pour faciliter la compréhension.

CONCEVOIR. IMPRIMER. APPRENDRE.

Aussi bien TinkerCad que SketchUp et Fusion 360 proposent en ligne des tutoriels qui vous aideront à développer vos propres idées. Concevez avec l’un de ces logiciels un objet de votre choix puis téléchargez votre fichier .STL ou .OBJ dans notre logiciel Dremel 3D.

ÉCRAN TACTILE

Votre imprimante 3D Idea Builder 3D40 est pleinement opérationnelle même si elle n’est pas connectée à un ordinateur ! L’écran couleur tactile permet de sélectionner des modèles, de gérer le processus d’impression avec les touches Start, Stop et Pause et bien plus encore. L’écran tactile affiche même des informations utiles et l’état d’avancement de l’impression de votre modèle !

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS


« L’intégration de l’imprimante Dremel 3D Idea Builder au sein du cursus K-12 de notre établissement a renforcé l’engagement et la créativité des élèves et les a aidés à mieux comprendre les concepts de base qui sont parfois perdus de vue durant les cours. »

Mark Simmons, Directeur de la section Technologie, Sabine Pass ISD