DÉCOUVREZ

L’IMPRIMANTE DREMEL® 3D IDEA

POUR L’ENSEIGNEMENT

J’achète Visionnez la vidéo

Une offre très complète

En faisant l’acquisition d’une imprimante Dremel 3D Idea Builder, vous obtenez plus qu’une simple imprimante 3D avec logiciel et filament. Vous bénéficiez aussi d’une assistance client hors pair, d’un mentorat, de plans de cours basés sur le curriculum et d’une grande tranquillité d’esprit grâce à la certification UL et la meilleure garantie sur le marché.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES (MODÈLE 3D20-03)

Le modèle 3D20-03 pour l’enseignement inclut une carte SD additionnelle contenant 10 fichiers de modèles prêts à imprimer basés sur le programme éducatif.

IMPRESSION IMMÉDIATE

Le logiciel Dremel intégré et l’écran tactile couleur, permettant un aperçu avant impression, font de la fabrication 3D un jeu d’enfant. De plus, la Dremel Idea Builder 3D est dotée d’une extrudeuse préinstallée (il s’agit de la pièce d’où sort le filament qui réalise progressivement votre objet), contrairement aux autres imprimantes 3D sur lesquelles vous devez d’abord installer l’extrudeuse. Cela simplifie la mise en route puisqu’il vous suffit de brancher votre imprimante et vous êtes prêt à imprimer ! Grâce au logiciel simple d’utilisation, vos idées seront converties en objets et projets en l’espace de quelques minutes seulement.

PROPRE. SILENCIEUSE. FERMÉE.

L’imprimante Idea possède une porte refermable empêchant la pénétration de poussière et permettant de tenir à distance les mains curieuses. L’espace de travail entièrement clos stabilise la température pour une impression parfaite et réduit les bruits de façon à pouvoir vaquer à d’autres occupations pendant que les objets 3D provenant de projets ou de modèles s’impriment tranquillement. L’imprimante est en plus certifiée UL.

ÉCRAN TACTILE

Votre Dremel 3D Idea Builder est entièrement opérationnelle même si elle n’est pas connectée à un ordinateur ! L’écran couleur tactile permet de sélectionner des modèles, de gérer le processus d’impression avec les touches Start, Stop et Pause et bien plus encore. L’écran tactile affiche même des informations utiles et l’état d’avancement de l’impression de votre modèle !

LOGICIEL SIMPLE D’UTILISATION

En cas d’utilisation de fichiers prêts à imprimer, le logiciel Dremel 3D vous offre la possibilité de modifier la position, l’orientation et la taille de l’objet sur le plateau d’impression. Vous pouvez par ailleurs, dans les configurations d’impression, influer sur la qualité et le temps d’impression en jouant sur la température, le remplissage et la vitesse.

Les icônes de la barre d’icônes conviviale vous permettent d’importer, concevoir, réparer, étayer et prévisualiser vos objets pour qu’ils répondent parfaitement à vos attentes.

« L’intégration de l’imprimante Dremel 3D Idea Builder au sein du cursus K-12 de notre établissement a renforcé l’engagement et la créativité des élèves et les a aidés à mieux comprendre les concepts de base qui sont parfois perdus de vue durant les cours. »

Mark Simmons, Directeur de la section Technologie, Sabine Pass ISD