DONNEZ VIE À VOS DESIGNS AVEC LE FILAMENT 3D DREMEL

Tous les filaments Dremel ont été développés et testés pour être utilisés avec vos imprimantes 3D Dremel. Il constituent le choix idéal pour votre imprimante DigiLab ou Idea Builder .Les imprimantes 3D de Dremel sont conçues pour 4 types de filaments : Filament PLA compatible avec toutes les imprimantes 3D, filaments Eco-ABS, PETG et nylon pour l’imprimante Dremel DigiLab 3D45. Tous les filaments sont dotés d’une étiquette de reconnaissance optique RFID pour le paramétrage automatique de l’imprimante (avec le modèle Dremel 3D45). Achetez sans tarder votre filament Dremel pour donner vie et des couleurs à vos propres designs.

D’ORIGINE VÉGÉTALE

L'Eco-ABS est un thermoplastique naturel, parfait pour l'impression d'objets 3D robustes et résistants aux chocs. Solide, flexible, c'est le matériau plastique de prédilection pour les applications d'ingénierie et de mécanique. Les utilisateurs pourront construire des prototypes fonctionnels grâce à la finesse des détails qu'il offre. Disponible en noir et blanc, le filament Dremel de type ABS est conçu pour votre imprimante Dremel 3D45.

GRANDE QUALITÉ D’IMPRESSION

Le nylon est un polymère synthétique parfait pour l'impression de prototypes 3D robustes et flexibles avec une grande résistance à l'usure. Ce matériau est recommandé pour des projets d'impression 3D de charnières et d'autres pièces fonctionnelles en raison de sa légèreté. Disponible en noir, le filament Dremel en nylon a été élaboré également pour votre imprimante Dremel 3D45.

COULEURS VIBRANTES

Le PLA est un matériau végétal qui fournit un filament recyclable. Ses propriétés écologiques en font un matériau de choix pour les écoles, les commerces (impressions pour des présentoirs) et les petits usages domestiques. Le filament en PLA se déforme moins et facilite l'impression, qui peut s'effectuer à des températures beaucoup plus basses. De plus, il apporte une finition brillante au projet. Le filament PLA Dremel est conçu pour toutes les imprimantes Dremel 3D et il existe en 11 couleurs différentes. Il produit des objets stables, solides, avec une finition de haute qualité.

PETG

Le PETG est un polymère courant, solide comme l'ABS et facile à imprimer comme le PLA. Sa robustesse, sa flexibilité et sa résistance à la température en font un produit idéal pour les pièces mécaniques. Ce matériau présente une adhérence de couche excellente et de faibles risques de rétrécissement et de gauchissement, ce qui facilite l'impression. Le filament en PETG de Dremel, disponible en teinte translucide, a lui aussi été conçu pour un usage avec votre imprimante Dremel 3D45.